Les patchs anti points noirs

patchs anti points noirs

patchs anti points noirs

Avec l’apparition de patchs, les soins sont plus faciles et vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune dans les centres de beauté. Il suffit de les obtenir et les appliquer vous-même. En plus de l’accessibilité, l’utilisation de patchs est beaucoup plus pratique. Ils sont vendus dans les supermarchés, sur les étagères des magasins de cosmétiques et paramédicaux, les pharmacies et les boutiques spécialisées.

Ces produits sont utilisés pour plus d’une décennie, avec des effets encore plus surprenants. Les patchs anti points noirs sont devenus la tendance des produits cosmétiques pour les soins du visage. Le point noir est une masse de sébum obstruant les pores de la peau. Habituellement son apparence est celle d’une acné précédente qui n’a pas été très bien traitée. Les hormones sexuelles provoquent également la surproduction de sébum, ce qui affecte l’épiderme et favorise l’apparition de points noirs. Ils sont généralement visibles sur les zones sensibles du visage comme le menton, le nez et le front. Les patchs contre les points noirs sont des produits paramédicaux, qui prennent la forme d’un autocollant chimique, imbibé, qui agit immédiatement en contact direct avec la peau. Il est composé de molécules acides AHA, c’est un purifiant et un antiseptique puissant. Le patch pour supprimer les points noirs est très discret et facile à utiliser, il peut être porté jour et nuit pour une efficacité maximale, et il doit être appliqué sur une peau épilée, lavée et non irritée.

Juste avant l’application, humidifiez légèrement votre visage, décollez le patch et fixez-le sur la peau atteinte, laissez un temps d’exposition d’une quinzaine de minutes ou selon les instructions décrites sur l’emballage. Après cela, appuyez légèrement sur le patch avant de commencer son enlèvement. Contrairement à la technique de la cire, il est beaucoup moins douloureux pour enlever une secousse. Puis rincez délicatement à l’eau froide en enlevant le reste du produit de votre visage, sans frotter la peau, afin d’éviter les irritations.

Dès la première utilisation, la peau peut devenir croquante. Des saillies juxtaposées près du patch après l’utilisation prouvent aussi son efficacité. S’il ya encore quelques points sur la zone traitée, c’est tout à fait normal pour la première utilisation et le traitement peut commencer. Toutefois, la fréquence du patch varie selon les instructions du manuel et en cas de doute, il est préférable de demander conseil à un dermatologue. Si le patch est trop fréquent, il peut irriter la peau ou même causer une infection secondaire. Ces petits autocollants tels que l’acide lactique et l’acide salicylique, s’ils sont en contact direct avec la peau, ils enlèvent l’excès de sébum. Ils isolent les points noirs et ne permettent pas la contamination d’autres zones de la peau ou du visage, ils nettoient aussi ce dernier. Le résultat prouve l’efficacité du patch et après quinze minutes, la peau est réparée, elle devienne lisse et saine. Pendant la durée de quelques minutes, chez vous et à un prix abordable, n’hésitez pas à utiliser un patch pour supprimer les points noirs.

------------------------------------------------

------------------------------------------------

Les professionnels des cosmétiques offrent d’innombrables patchs qui correspondent aux divers besoins des clients. A titre indicatif, il y’a des patchs du visage à base de « Tea Tree », conçus spécifiquement pour les points noirs du nez. Normalement, la fréquence d’application est espacée d’au moins quinze jours. Ce patch est produit à partir de l’argile blanche, des huiles essentielles d’arbre à thé et d’hamamélis, et sa forme correspond à celle du nez. Chaque type de patch est spécifique à chaque type de peau, avant d’acheter, lisez l’indication sur l’emballage et si l’information paraît floue ou vous ne savez pas lequel choisir, demandez l’avis du vendeur ou même d’un dermatologue.

Comments are closed.