Des masques “maison” pour le visage

masque à la maison pour les points noirs

masque à la maison pour les points noirs

Des masques pour le visage à domicile
Il est incroyable de savoir comment des produits naturels comme le concombre, le miel, le citron peuvent être utilisés dans la confection de masques pour le visage afin de traiter innombrables problèmes de la peau; l’usage de quelques produits comestibles dans le traitement des taches est étonnant. Il s’agit de la puissance de la nature. Avec des masques pour le visage facilement faits, contenant tous les ingrédients pour guérir naturellement votre peau, il n’est pas nécessaire d’acheter les produits de beauté chers et toxiques. Certains masques effectués facilement à la maison pour traiter les points noirs, classés pour tous les types de peau, sont énumérés ci-dessous.

              Pour une peau sèche
Masque au yogourt et aux bananes
Tout ce que vous avez besoin est une purée de banane et quatre cuillères à soupe de yaourt mélangés en douceur. Laissez-le sur votre visage pendant une quinzaine de minutes, puis rincez. Vous aurez la douceur instantanée ainsi qu’une peau hydratée. Le yogourt supprime toutes les cellules mortes de la peau, ouvrant ainsi votre peau à la fraîcheur.

Masque aux œufs et au miel
Le miel est considéré comme l’astringent le plus naturel qui hydrate efficacement votre peau. Séparer le jaune d’un œuf, et mélanger le jaune d’œuf avec 1e cuillère à soupe de miel. Remuez pour le rendre lisse et fluide, et appliquez-le sur votre visage. Laissez agir pendant une quinzaine de minutes puis rincez. Il vous donnera une peau éclatante en un court laps de temps.

Pour une peau grasse
Masque au concombre et au yogourt
Pelez un concombre et mélangez-la. Ajoutez une cuillère à soupe de yaourt au mélange de la concombre et mélangez encore pour rendre l’ensemble homogène. Appliquez-le, et laissez-le pendant dix minutes. Ce masque doit être enlevé avec de l’eau tiède. Vous aurez une peau apaisée, et un changement radical dans votre tonus de la peau. C’est l’un des masques faciles et l’un des plus efficaces pour traiter les points noirs rapidement.

Masque au gruau et au citron
Vous avez besoin d’un mélangeur pour mélanger une tasse de farine d’avoine et une cuillère à café de jus de citron. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de yaourt pour faire une pâte. Mélangez l’ensemble correctement et appliquez-le sur tout le visage, sauf pour le contour des yeux. Laissez-le pendant quinze minutes et rincez à l’eau tiède. L’objectif principal de l’utilisation du citron c’est que sa teneur en acide citrique retend la peau, éliminant ainsi les points noirs.

Pour une peau mixte
Masque au miel et à la carotte
La peau mixte est une peau qui est grasse dans la zone T et sèche sur le reste du visage. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de jus de carotte et une petite quantité de miel. Mélangez-les et mettez-le sur la peau. Laissez-le pendant 10 minutes et rincez. La teneur en vitamine A dans le jus de carotte traite les points noirs de la manière la plus efficace.

------------------------------------------------

------------------------------------------------

Masque de revitalisation
Celui-ci est considéré comme l’un des meilleurs masques pour les points noirs et les boutons, principalement en raison de sa teneur en vitamines. Si vous n’êtes pas satisfait de légumes, vous pouvez faire ce masque à l’aide d’une capsule de chaque vitamine: E, D et A, avec 1 cuillère à soupe de levure. Pressez le contenu de toutes les capsules avec une piqûre d’épingle et mélangez-les bien avec de la levure. Appliquez-le, et laissez-le sur le visage pendant 30 minutes. Quelques applications de ce masque sur une base quotidienne est un remède excellent pour se débarrasser des points noirs naturellement.

La nature peut être un peu lente, mais elle est reconnue pour ses solutions sans faille pour tous les problèmes. Les masques pour les points noirs évoqués ici peuvent ne pas supprimer les points noirs en une seule fois, mais ils font en sorte que les points noirs ne reviennent pas à leur place d’origine.

Comments are closed.