Comment traiter les points noirs de votre oreille

points noirs oreille

points noirs oreille

les points noirs dans l’oreille ne tirent pas tout à fait autant d’attention que ceux qui apparaissent sur votre visage. Les bonnes nouvelles sont que la petite forme et l’emplacement de votre oreille vous permettent d’ignorer facilement ces bosses noirs embêtantes. Les mauvaises nouvelles sont que cet espace caché est le terrain de panure parfait pour l’huile, la saleté et le sébum, ce qui signifie que des points noirs peuvent facilement éclater sur la scène. Puisque vous ne pouvez pas traiter les points noirs définitivement, vous pouvez prendre des mesures pour réduire considérablement la quantité qui résident dans votre oreille.
Lavez soigneusement
Lavez-vous les oreilles en même temps que vous nettoyez votre visage sous la douche. Utilisez  un nettoyant anti-acnéique avec du peroxyde de benzoyle et l’acide salicylique pour briser l’huile dans les pores obstrués et tuer les bactéries. Utilisez votre doigt pour masser doucement le nettoyant dans et autour de l’oreille; assurez-vous de ne pas pousser le nettoyant dans le canal. Rincez à l’eau tiède. Après le séchage de votre oreille avec une serviette, versez un peu de toner sur une boule de coton et tamponnez-la doucement dans l’oreille. Choisissez un avec l’acide glycolique, qui aide à dégager les cellules mortes de la peau.
Extraire avec confiance
Deux fois par semaine, appliquez un masque facial de l’acné avec du rétinol à intérieur de l’oreille. Utilisez un coton-tige et tamponnez le masque sur les points noirs. Laissez le masque sécher, puis essuyez avec un chiffon de lavage humide. Placez un outil d’extraction au dessus de la tête noire. Soigneusement, encore, appuyer fermement sur ​​un côté de l’outil pour libérer la saleté et le sébum durcis et piégés à l’intérieur. S’abstenir de forcer la rupture de la tête noire. Si elle ne libère rien facilement, attendre encore quelques jours et essayez à nouveau.
Utilisez des médicaments
Appliquez le peroxyde de benzoyle directement sur les points noirs et sur la peau après les avoir éliminé. Ce médicament, sur ​​le comptoir, se trouve dans des concentrations de 2 à 10 pour cent, et travaille pour tuer les bactéries responsables des points noirs. Ou, tamponnez un peu de soufre sur les points noirs. Non seulement cela supprime les bactéries qui cause vos boutons, mais il travaille également à désengorger les pores de points noirs existants.
Conseils de prévention
Il est important que vous n’empêchiez pas l’air de toucher vos oreilles. Les écouteurs, un casque et le gel pour les cheveux sont toutes des choses qui peuvent contribuer à l’accumulation de bactéries et de l’huile dans la zone de l’oreille. Si les points noirs gênants apparaissent toujours en dépit de votre routine de nettoyage strict, consulter un dermatologue certifié. Vous devrez, peut-être, utilisez un médicament plus fort, comme un rétinoïde, pour aider à déloger le cumulé. Selon Dr Sandra Lee, dermatologue de Californie, une ordonnance pour la trétinoïne peut aider si les médicaments et une routine de nettoyage strict ne fonctionnent pas. La trétinoïne peut effectivement aider à prévenir la formation de nouveaux points noirs.
Avertissements
N’utilisez pas un

------------------------------------------------

------------------------------------------------

de points noirs dans l’oreille, sauf si vous êtes une esthéticienne professionnelle. Bien que cet outil puisse être acheté dans les magasins de la drogue, ils sont principalement conçus pour le visage. Les utilisateurs inexpérimentés peuvent provoquer des irritations et des infections de la peau, rapporte HealingNaturalRemedies.com. Parce que la peau de vos oreilles est plus sensible, il est préférable d’utiliser d’autres méthodes.
Conseils
Tenter d’extraire les points noirs une fois qu’ils sont à la surface de votre peau. Vous devriez voir une tête noire distincte. Tout tôt peut provoquer une irritation

Comments are closed.